Monday, November 1, 2010

La Jeune Fille de la Serpent.






par Louis Bertrand Shalako

c2010

Droits reservee















Temps semble encore du peuplement et de retenir son souffle pour un moment.

Mason Richards était assis sur le point sur le banc du canoë, pagaie interrompu dans les airs. Le cliquetis. Gouttes tombent dans les eaux tranquilles a brisé le silence lourd. Une figure de rechange, calvitie, porter sont lunettes de l'aviateur-type de la variable-grade caractéristique, le Mason récemment divorcé prenait plaisir l'aube. Il reniflé l'air de refroidissement éolien mais propre. et un léger brouillard en descendant des collines. Il nécessaire pour effacer son esprit et obtenir de sa vie d'une certaine façon ; mettre l'accent sur quelque chose d'autre que problèmes de temps en temps. Pour briser l'obsession, avec le travail et d'argent, de la dette et de remboursement, et pas par ailleurs reliés à ces pensées, son ex-épouse Eileen.

Les sons de son propre souffle et le bateau de progresser dans l'eau, semblait inutilement fort dans ses oreilles. Il a essayé de faciliter la pagaie dans et hors de l'eau un peu plus sans heurts. C'était certainement d'habitat de l'orignal. Oui, c'était certainement bien mettre l'accent sur quelque chose autre pendant un certain temps. Dans le lointain, les goélands appelé et au large de rapprocher, au sud-ouest, ou en amont, un héron laisser sortir un distinctif « cronk-cronk! »

Mason se retrouva tenant son souffle en prévision, qu'il a laissé il avec un profond, relaxant soupir. Il avait vu quelque chose de se déplacer dans les arbres, sur la rive gauche avant de lui, juste une pâle Flash qui ne pouvait éventuellement être un orignal ou un ours, parce que c'était tout simplement trop léger — à moins qu'il ne une sorte d'albinos. Mason fixait aux lacunes plus sombres par le biais de l'épinette noire qui tapissent le bord du la baie. Pour appeler un rivage allait trop loin. Son point de vue, les moitiés supérieures sombres de la les arbres sur la colline bloqué sur les quenouilles. À sa droite ou nord-ouest par son calcul, le colles étaient tous illuminés par le soleil naissant.

Les rangs épais de roseaux plus de deux mètres de hautes obscurci tout signe de terra ou de littoral. Il a seulement une nuit plus seule avec lui-même dans le parc, et puis il aurait à quitter. Mason lui-même avait promis qu'il se lever avant l'aube et pagayez jusqu'à l'embouchure de la Nipissing River. Où elle est entrée lac Cedar. Venez enfer ou de la crue des eaux, il tenterait de trouver et un orignal, même avec ce qui était certes une caméra inférieure de la photo. Le coup de feu serait vaudra jamais d'argent. C'est simplement pour sa propre satisfaction. Une sorte de défi, pas même technique, ou physique, mais…spirituel.

Hier, il avait effectivement vu un orignal, mais hier, il avait été trop stupide d'apporter la caméra. Éveil au début, il a tout simplement été foré et était allé pour une pagaie. Son emplacement de camping a un kilomètre plus loin. Après réflexion, il se rendit compte qu'ils doivent venir ici chaque jour, avant de trop canot trafic ai va. L'orignal se nourrit de mauvaises herbes, parmi les marais de quenouilles, qui étendu pour cinquante ou une centaine de mètres du rivage dans des lieux. Alors que le chenal profond, la seulement lieu clair de mauvaises herbes, était très étroit, courbé va-et-vient partout dans le lieu, la réel cours d'eau a des centaines de mètres de large à l'embouchure. Il a quelques centaines de mètres en et qui se poursuit. Il était difficile de dire où a débuté l'embouchure de la rivière, ou que ce bras ou de la baie de la Lac réellement s'est terminée. Plus, il savait de voyages précédents, il y a de nombreuses années que la Nipissing a vingt mètres de large et cheville profonde. C'est un flux de couleur inhabituel, jaune qui est venu, descendez scandaleusement froid, de la coupole hautes terres du parc Algonquin.

Il a été heureux de ce qu'il a trouvé, comme son canot arrondie à la fin d'une touffe de roseaux.

Il y avait une allée courte, étroite dans par les quenouilles, et il pouvait voir l'entrée de fond noir up. Mais il n'y a touffes d'élodées. Et il y avait même un petit tronçon de plage d'être vu à la fin du passage. Il ne serait pas une bonne idée pour obtenir sauvegardés y; si un en colère taureau orignal, arborant un rack de deux mètres, décide de traverser le fleuve à exactement ce moment.

Il s'est enfoncé dans le sac lié à la nage avant de lui pour une petite caméra numérique et a commencé à définir Il place sur sa vissée-down peu d'aluminium trépied, qui avait été modifié pour ce bateau. Il veillé à ce qu'il serait de flash, car elle est encore assez terne, et le soleil était place au-dessus de la colline, directement dans ses yeux. Dans le cas où un orignal est tombé, il voulait une image. Mais tous il pouvait faire une situation d'urgence est à piston le bateau jusqu'à dans les quenouilles et soyez prêt à sortir et esquiver si nécessaire. Mason avait temporairement oublié, presque, le flash de quelque chose de sur la colline.

Peut-être qu'il obtiendrait une chance de découvrir ce que c'était. Ensuite trois traits de Mason ont été Heureusement silencieux et il a tenu la pagaie droites par derrière, fabriquer intrants direction minimales à garder sa position jusqu'au milieu du chenal. Une chose, qu'il avait rapidement remarqué ce voyage, comme Il est sont regardé les autres pagayeurs, était que les inexpérimentés celles a donné d'avertissement lointain, au début de leur son arrivée, parce qu'ils étaient toujours cliquetis la pagaie contre le côté du bateau. Alors il n'avait pas été un mauvais pagayeur dans un premier temps, en se concentrant dans un peu sur sa technique, il est devenu très compétent. C'est quelque chose à savourer, quelque chose que, lorsque fait a été bien fait bien pour son propre intérêt, pour des raisons esthétiques. Personne d'ailleurs dans le monde entier large soignés si il pourrait pagayer un bateau ou non. Peu importe, et c'est profond, il a le sens de façons que sa carrière comme un photographe de portrait de famille n'avait pas.

Pagaie dans l'aube brouillard était réel, si réels qu'un homme serait enfant lui-même qu'il pourrait vivre ici, lorsque la vérité est que l'homme était une civilisation, au confort, pour faciliter et de paresse et de luxe. Il a été plus, c'était aussi l'amour de l'action, la nécessité de se divertir et d'être amusé.

Mason n'avait pas vraiment parlé à une autre personne pour les deux derniers, peut-être deux ou trois jours ! Il est supposé à un moment donné fou. Tout seul, coincée sorti ici dans une petite cabane, à la fin d'une très longue et très difficile route au milieu de l'hiver. Oui, d'être une faune photographe était son rêve comme un enfant, mais ensuite la réalité avait touché. Tout le monde et son frère cru qu'ils étaient un photographe de la faune et il était très compétitif. Mais tout le monde ne pourrait trouver l'argent pour réaliser un investissement dans un portrait studio. Au bout du compte, c'est où son talent a été — comment le magasin du sol.

Dans les année de routine image prise, il avait oublié la joie de chance, d'accident et de spontanéité.

Mason aurait à faire profonde réflexion à ce sujet. Ce qui pourrait son faire pour tenter d'élever ses photographies jusqu'à l'état de l'art, ou même un passe-temps?

Pour le rendre moins amusant et difficile de nouveau. Il s'est rendu compte que ce voyage a été précieux à bien des égards, pas le moindre qui avait été 'introspection forcée, la nécessité d'affronter les problèmes avant qu'ils vous submergés.

Il a été lui-même sur trouver cette place inhabituelle et pénétrant les signes de féliciter juste pistes sur la plage, quand la fille avec cheveux rouge plus étonnante Mason avait jamais vu dans son ensemble cinquante-trois ans la vie est descendu des buissons. Elle avait étonnantes, gros yeux bleus foncés et elle était presque complètement nu et pieds nus. Alors que son cuivre longtemps cuivré partiellement obscurci ses seins, la vue de ses pubis, avec ses cheveux rouge brillant, tache caractéristique était suffisant pour convaincre. Elle était de Botticelli peinture de Vénus découlant des vagues, sans la feuille de vigne. Il n'était pas confondre ce que ses yeux était voir. Elle était presque complètement il sauf pour une sorte de costume bizarre.

La jeune fille, magnifique qu'elle soit, doit avoir été bien plus de six pieds de hautes et environ cent cinquante livres, peut-être des livres d'un cent - soixante.

Elle a été tout simplement ravissant, la simple vue de son fait à son cœur se livre dans sa poitrine. Dans ses vêtements ressemblant à des harnais long, vert, velouté, bizarrement qui ressemble à des cordes fortement rembourré en devant d'un affichage de musée typique...

N° ! Soudain, il a réalisé qu'elle avait quelque chose, quelque chose comme épaisse que votre bras et longues, et une sorte de taches vertes et il se déplaçait ! Elle avait un serpent autour du cou !

Il a été tous torsadé autour d'elle, amoureusement équitation ainsi que sur les épaules de sa maîtresse.

« Qui a ? " Il a lancé, avec un regard extrêmement horreur.

Le serpent doit avoir été trois ou quatre mètres de long. Il a réalisé un départ qu'il doit peser presque autant qu'elle l'a fait. C'était incroyable. Tout simplement incroyable. Il n'a pas pu croire sa bonne fortune. Elle ressemblait à une déesse de l'antiquité classique, sa peau pâle pour lui un albâtre statue dans les rayons du soleil, toujours ne pas pénétrer dans la vallée de la rivière chaudes, réfléchies Bas. Elle se tenait là, la femme regarder son approche.

Mason n'avait absolument aucune pensée de photographier son. Pas encore, du moins pas sans elle autorisation. Il a creusé à la pagaie, envoyant la plage de bateau, essayer d'être nonchalante, et type de non menaçante et non moralisatrice en même temps. Mais le parc Algonquin était un public lieu et il était plus, dans ses droits, qu'elle était. Il n'était pas vraiment chercher des ennuis, mais. C'était tellement formidable. Pour un photographe, c'était l'occasion de sa vie, vraiment.

Presque comme si cette détection, elle a heurté une pose dramatique et fixait dans visage du serpent pour un longue moment, lèvres mots silencieuses de cadrage. Son souffle pris dans sa gorge. Cette jeune fille a été extraordinaire. Il n'a aucun autre mot pour elle. S'agissait-il d'un quelconque acte, ou quoi ?

Il tentait simplement découvrir ce que disent ou où commencer ; C'est quand la fille, fixant profondément dans les yeux de Mason, encore debout de hauteur et majestueux à bord de l'eau, désinvolture penché pour et ce doucement libéré qu'il voyait à la tête de émoussé, choquant de gros de l'animal, lui main gauche. Il a vu la chose estampé d'autour de ses épaules minces, comme il commence à slither en l'eau.

« Oh, hey, « il appelés.

Elle lui, ignoré tout comme l'animal lentement déroulées et ont glissé d'autour de sa taille et épaules et le torse, puis dans un long, pâle ; galbe jambe. Ses yeux est venue et trouvent son.

« Je ne pense pas que c'est une très bonne idée, » il lui a dit, essayant de sons enjouée en dépit de son désapprobation. « Sauf si vous avez cette chose formé. »
Mason se retrouva raidissement malaisément dans son siège, mais encore pour essayer de faire une blague sortir.

Yeux gris en bronze de Mason Richards était rivés par son visage impassible, que la jeune fille redressé, et il l'a vu avec une fascination malade que l'extrémité de la queue du serpent était en voie de disparition dans l'eau. Il a vu sa forme sombre, une série de courbes s en train de disparaître, en allant le briquet zone de sable dans les mauvaises herbes et l'obscurité. Il venait directement pour le bateau.

« Mais il est formé », elle lui a dit calmement, fixant dans ses yeux avec une sorte d'interminable, calme de la Sphinx.

Avec son souffle congelé dans sa gorge, toutes ses questions son mort sur ses lèvres.

Regardé Mason Richards, son rythme cardiaque, accélération, comme le serpent est venue à côté du bateau, et puis surfacé, juste à côté de lui. Il a esquivé en étroite, lui Brigue avec sa tête hors de le l'eau et avec sa langue longtemps jaune dégustation pour son odeur. Et puis il a commencé à faire son chemin sur le bateau.

Mason a crié et a crié et a crié, alors même que le bateau bout un splash retentissant dans l'eau de thé couleur fraîche et calme. Mais il lui ne fit aucun bien en fin de compte. Il n'a pas encore obtenir une image.

No comments:

Post a Comment