
Louis Bertrand Shalako
c2010
Droits Reserve
Météo joue un rôle important dans la fiction. Lorsque vous écrivez une histoire, il est surprenant combien le temps à l'extérieur d'une certaine façon rend l'histoire. Dans ' Ciel Incomprehensible,' qui comporte beaucoup de la guerre mondiale un; je volant, il est naturel que la météo est à l'avant-plan dans une grande partie de l'action, et bien entendu au cours d'une longue histoire les variations saisonnières de jouent un rôle.
Décrivant l'hiver volant est assez facile pour le projet pilote de contrôle radio typiques, comme nous n'obtiennent pas de s'asseoir dans une cabane chaude nice. J'ai volé des modèles en Celsius -25 températures avec des vents de 25-35 k droit au visage. La première chose qui arrive qu'est l'eau des yeux, et il est vraiment une chance de congélation de vos yeux.
Mais les parties plus vulnérables du corps en termes d'engelures serait les doigts et les oreilles.
Par écrit la science fiction, par exemple dans mon comme- encore inédit quatrième roman, « Time-tempête, » ('Tempette de la temps,' ou 'Time-storm,' en Anglais,) la météo sur une planète exotique peut être amusant, intéressant et stimulant pour écrire sur. Lorsque vous créez un ensemble de l'écosystème pour vos personnages parcourir, si la planète est chaude, cela a certains portant sur les vêtements ou garde-robe ! S'il fait froid, ils robe pour elle ou geler. C'est juste que simple, bien que s'ils sont présents dans les combinaisons de corps d'argent-boiteux, ou les plus modernes « isolées combinaisons, » que j'ai utilisé dans 'Time-tempête,' est l'option de l'artiste.
En décrivant une espèce exotique, il faut penser à l'environnement qu'elle habite.
Pour cette raison, les Altheans, les étrangers natifs dans mon histoire, ont pelage court, sombre, court muselière, leurs oreilles sont modestes et étroitement emmitouflés dans la tête et elles ont toutes sortes d'autres adaptations environnementales. Ces changements évolutifs sont dictés par la zone climatique, les variations saisonnières de la température dans la région qu'où ils vivent, c'est-à-dire toutes les conditions météorologiques liés.
Juste m'est que la fantaisie, par opposition à la science fiction, laisse l'évolution de l'image — et contrôlent des assistants et des magiciens les conditions météorologiques. La chose vraiment étrange est ; que j'ai jamais su que jusqu'à ce que j'ai écrit après il. Je suppose que c'est une des raisons pourquoi nous le faisons. Vous apprenez quelque chose nouveau tous les jours dans cette entreprise.
Fantasie a son propre temps. Dans « Formez-déphaseurs, » , ou ('Shape-shifters,' en Anglais,)encore inédit, Jean Gagnon arrive dans la ville de Scudmore quelques semaines avant Noël. Toutes les mesures, à l'intérieur et, est affectée par le fait que c'est l'hiver, et Jean consacre quelques pelleter de spectacle du temps. Autres caractères dans le livre décollent en Floride, ou simplement passent du temps en commérages au café local. Toutes les scènes en plein air tenant compte de l'hiver. Plot-Wise j'ai même en profiter, en ce sens que tout le monde est sortie des pistes, ou souffre s'ils ne sont pas habillés pour les conditions ou simplement demande comment ils vont payer la facture de gaz.
Avant d'exécuter de la maison, caractères pourraient prenez le temps de mettre sur un manteau.
Vie, (ou fiction,) est une série de conflits, dans le sens que nous avons nos propres intérêts égoïstes. Hiver ajoute simplement un fardeau supplémentaire pour ces caractères, dans le cas de « Shape-déphaseurs. »
No comments:
Post a Comment